28-10-2008, 04:56:10
9,3 l
C'est ce que j'ai réussi à faire sur mon dernier plein. Je dois avouer que je suis fier de moi.
Bon, il est vrai que je n'ai pas vraiment tapé dedans, que j'ai roulé pépère et que j'utilise énormément le régulateur de vitesse. Je me suis juste fait plaisir deux ou trois fois pour doubler des véhicules "rapidement" en enfonçant la pédale d'accélérateur. Et c'est là que l'on se sent en sécurité : il ne faut pas deux heures pour doubler un camion ou une voiture. En 2 ou 3 secondes, c'est fait...
Voilà. De plus en plus satisfait de cette voiture qui, il est vrai, est plus adaptée aux 2X2 voies et aux autoroutes. En ville, c'est la cata. Idem sur les petites routes de campagne. Je parle en terme de consommation, bien sûr.
Autre défaut, à côté de la 945, c'est le rayon de braquage. La 945 se gare sur un parking comme une 106. Là, je me suis fait piéger à plusieurs reprises et il a fallut que je manoeuvre. Dommage. Mais il va falloir que je m'habitue...
Toutefois, globalement, cette voiture, c'est un vrai bonheur !

C'est ce que j'ai réussi à faire sur mon dernier plein. Je dois avouer que je suis fier de moi.

Bon, il est vrai que je n'ai pas vraiment tapé dedans, que j'ai roulé pépère et que j'utilise énormément le régulateur de vitesse. Je me suis juste fait plaisir deux ou trois fois pour doubler des véhicules "rapidement" en enfonçant la pédale d'accélérateur. Et c'est là que l'on se sent en sécurité : il ne faut pas deux heures pour doubler un camion ou une voiture. En 2 ou 3 secondes, c'est fait...

Voilà. De plus en plus satisfait de cette voiture qui, il est vrai, est plus adaptée aux 2X2 voies et aux autoroutes. En ville, c'est la cata. Idem sur les petites routes de campagne. Je parle en terme de consommation, bien sûr.
Autre défaut, à côté de la 945, c'est le rayon de braquage. La 945 se gare sur un parking comme une 106. Là, je me suis fait piéger à plusieurs reprises et il a fallut que je manoeuvre. Dommage. Mais il va falloir que je m'habitue...
Toutefois, globalement, cette voiture, c'est un vrai bonheur !

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975