23-10-2008, 06:56:59
coucou
l'explication de ce filtre a air est simple (il est dans le conduit qui refroidi les calculateurs)
dans les premieres 850 , l'air passait par la face av , etait filtré , refroidi les calculateurs et s'echappait derriere le moteur.
les 850 suivantes , l air est aspiré dans la console de ventilation de l 'habitacle (qui a un filtre a polleen), passe par les calculateurs , et est aspiré par le ventilateur moteur....
@+
benoit
l'explication de ce filtre a air est simple (il est dans le conduit qui refroidi les calculateurs)
dans les premieres 850 , l'air passait par la face av , etait filtré , refroidi les calculateurs et s'echappait derriere le moteur.
les 850 suivantes , l air est aspiré dans la console de ventilation de l 'habitacle (qui a un filtre a polleen), passe par les calculateurs , et est aspiré par le ventilateur moteur....
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322