20-10-2008, 17:58:34
+1 pour le risque.
Et comme conseil, je n'en ai qu'un, mais un bon !
Tu ne touches pas à la voiture 48h avant, si tu peux, et toutes les heures tu viens blinder les goujons de WD40.
En faisant ça, tu passes de 1% de chance à 2% de chances que les goujons ne pètent pas au démontage.
Et, sauf si tu peux te permettre d'immobiliser ta voiture, aie d'avance des goujons de rechange.
Et comme conseil, je n'en ai qu'un, mais un bon !
Tu ne touches pas à la voiture 48h avant, si tu peux, et toutes les heures tu viens blinder les goujons de WD40.
En faisant ça, tu passes de 1% de chance à 2% de chances que les goujons ne pètent pas au démontage.
Et, sauf si tu peux te permettre d'immobiliser ta voiture, aie d'avance des goujons de rechange.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km