09-10-2008, 10:37:30
Non, jamais de coupure une fois démarré. Juste quelques difficultés au départ sur le ralenti qui est instable de temps en temps lorsque le démarrage a été trop long. Un tout petit coup d'accélérateur et plus de problème. Si tu penses au boitier papillon, il a été changé lorsque la voiture avait 225 000 kms. Egalement la pompe à carburant, les bougies et le fitre a essence on moins de 10 000 kms. Le filtre à air est propre (c'est un filtre green et je le nettoye régulièrement).
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)