09-10-2008, 10:03:49
Peux-tu préciser ce que tu appelles "insister sur la clé de contact" ? je ne comprends pas trop de quelle manière. Décris précisément la séquence des opérations, s'il-te-plaît.
Regarder une connexion "au pif", c'est gentil mais ça ne fera pas avancer le schmilblick .
As-tu regardé ce que disent les codes défauts ? Je pense que non, vu que tu as un modèle 1999 et qu'il faut pour ça le VCT2000. Tu n'habites pas si loin de chez moi (Ouest de Toulouse), je devrais pouvoir t'aider (j'ai un VCT2000 - et il me semble bien que je suis le seul ici à en avoir un ). Envoie-moi un mail si tu souhaites faire un saut vers chez moi pour qu'on débuggue ça.
Regarder une connexion "au pif", c'est gentil mais ça ne fera pas avancer le schmilblick .
As-tu regardé ce que disent les codes défauts ? Je pense que non, vu que tu as un modèle 1999 et qu'il faut pour ça le VCT2000. Tu n'habites pas si loin de chez moi (Ouest de Toulouse), je devrais pouvoir t'aider (j'ai un VCT2000 - et il me semble bien que je suis le seul ici à en avoir un ). Envoie-moi un mail si tu souhaites faire un saut vers chez moi pour qu'on débuggue ça.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km