07-10-2008, 07:26:16
Ce week-end je suis allé en suisse et j'ai mais 25l de SP95 pour 20l d'E85 restant.
Adaptation parfaite sans aucune signe au niveau de la conduite et puissance/comportement moteur.
Puis je suis pas à 100% de SP 95 toujours sans toucher aux réglages du régulateur de pression d'essence. Idem, fonctionnement parfait.
De là j'ai bouffé quasiment tout le SP 95 (restait 10L) et j'ai remis 60L d'E85.
Adaptation identique dans l'autre sens.
Aucune différence si ce n'est 12.5 de moyenne au lieu de 9.8 en SP95.
Donc elle est vraiement FEXFUEL maintenant.
Tous les melanges sont possibles sans pb d'adaptation.
Adaptation parfaite sans aucune signe au niveau de la conduite et puissance/comportement moteur.
Puis je suis pas à 100% de SP 95 toujours sans toucher aux réglages du régulateur de pression d'essence. Idem, fonctionnement parfait.
De là j'ai bouffé quasiment tout le SP 95 (restait 10L) et j'ai remis 60L d'E85.
Adaptation identique dans l'autre sens.
Aucune différence si ce n'est 12.5 de moyenne au lieu de 9.8 en SP95.
Donc elle est vraiement FEXFUEL maintenant.
Tous les melanges sont possibles sans pb d'adaptation.
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL