30-09-2008, 20:01:08
bonoboisbo a écrit :Bonjour,Et bonoboisbo, ton T5 ce ne serait pas une renaul T 5?:lol:
J'ai eu le même problème avec mon V70 T5. Le problème venait de la pompe de direction assistée qui fuyait, j'étais obligé de refaire le niveau de temps en temps. Et puis un jour plus rien, plus de démarrage... A force de couler, le liquide de la direction assistée avait complètement bouffé l'alternateur qui est juste en dessous.... Résultat : une pompe de DA et un alternateur à remplacer....
[hr /]
Volvo 850 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 166 000 kms
Volvo V70 T5 Summum 1998 - 261 000 Kms
Pour le "fameux" boitier papillon, sujet abordé effectivement plusieurs fois ici et ailleurs et qui a valu à VFL, d'après ce qu'on m'a dit, quelques ennuis avec Volvo France...
Ils n'ont pas aimé la mauvaise publicité : pas commerçant!
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960