28-09-2008, 15:11:41
l'écrou se dévisse et le manche se repositionne un peu plus haut dans la rotation et après, on sert, en maintenant bien l'écrou. mais on sers fort, tes fort, avec du en sus peut être un peu de frein filet (une sorte de liquide qui va sécher et se comporter un peu comme une colle sans être définitive, afin de verrouiller la piece).
Après il est possible que ton bras d'essuis glace soit tordu ou ne soit pas adapté a ton véhicule si il n'est pas d'origine.
le spolier c'est une petite pièce qui est présente a l'achat de l'essuie glace, et qui maintien ce dernier plaqué sur le par-brise a haute vitesse.
c'est comme un aileron, c'est un poil plus cher, mais perso je trouve que c'est un plus niveau confort.
Après il est possible que ton bras d'essuis glace soit tordu ou ne soit pas adapté a ton véhicule si il n'est pas d'origine.
le spolier c'est une petite pièce qui est présente a l'achat de l'essuie glace, et qui maintien ce dernier plaqué sur le par-brise a haute vitesse.
c'est comme un aileron, c'est un poil plus cher, mais perso je trouve que c'est un plus niveau confort.
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi