Univers-volvo

Version complète : balai essuie glace v40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
apparement j'ai problème sur problème...
hier sur l'autoroute il pleuvait abondamment lorsque mes essuies glaces étaient enclenchés j'avais celui de gauche (côté conducteur) qui tapait une fois sur 3 contre la carrosserie soit il allait trop loin.
cela vient de quoi ? est ce que le balai à du jeu ?
Merci et bon dimanche
peut etre a regler en effet.

Sinon, il est conseillé sur ce type de model, de mettre des essuis glace avec des spoilers. J'en suis tres content.
ça ressemble à quoi
J'ai eu ce souci après les avoir changé, le balai côté conducteur tapait aussi, en fait ceux que j'avais mis (sensés être fait pour la V40) avaient à l'extrémité l'angle métallique du balai. Il faut en mettre sans angle au bout.
Je ne sais pas trop si je suis claire LOL.
mais ceux que j'ai actuellement ne l'ont jamais fait jusqu'à hier...
je pense que s'est une question de réglage à faire non ?
Un petit coup de frein fillet sur l'axe sur lequel se visse l'écrou de maintient du bras d'essui glace et ca ne devrait plus partir. Wink
hello
alors après réglage ça tape toujours en vitesse 3... que faire ?Sad
menz a écrit :hello
alors après réglage ça tape toujours en vitesse 3... que faire ?Sad
Pour reprendre l'avis de Volcoin: sont-ce des Volvo origine (ou des Bosch?)...
Si oui, réglage.
Sinon, faut peut-être pas chercher plus loin.
:|
bosh
l'écrou se dévisse et le manche se repositionne un peu plus haut dans la rotation et après, on sert, en maintenant bien l'écrou. mais on sers fort, tes fort, avec du en sus peut être un peu de frein filet (une sorte de liquide qui va sécher et se comporter un peu comme une colle sans être définitive, afin de verrouiller la piece).

Après il est possible que ton bras d'essuis glace soit tordu ou ne soit pas adapté a ton véhicule si il n'est pas d'origine.


le spolier c'est une petite pièce qui est présente a l'achat de l'essuie glace, et qui maintien ce dernier plaqué sur le par-brise a haute vitesse.
c'est comme un aileron, c'est un poil plus cher, mais perso je trouve que c'est un plus niveau confort.