22-09-2008, 21:22:10
Merci de vos idees! J'ai teste l'alternateur avec un voltimetre et voila, c'est impeccable. 13,5 volts en ralenti et 14 volts a peine on accelere.
Pour resumer, j'ai detruit l'abs et j'ai serieusement attaque la clim. Pour la radio je vais voir demain si en changeant le fussible ca marche. Je vous tient au courant. Apres, le diode du voyant des ampules, il faut voir ou il est et chercher un identique... ca un electriciste va le faire. A bientot,
Mauricio.
Pour resumer, j'ai detruit l'abs et j'ai serieusement attaque la clim. Pour la radio je vais voir demain si en changeant le fussible ca marche. Je vous tient au courant. Apres, le diode du voyant des ampules, il faut voir ou il est et chercher un identique... ca un electriciste va le faire. A bientot,
Mauricio.
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.