21-09-2008, 22:54:24
Salut!
Pour l'instant c'est pas gagne. Je ne comprends pas bien le probleme, mais grosso modo le support de mon alternateur n'est pas le meme qui doit travailler avec celui qui m'a file baronletto. J'ei remis le mien dans 15 minutes et avec l'autre j'ai pas mal bataille pour faire coincider les trous. Finalement je suis dans mon dernier essai: J'ai fixe d'abord le vis d'en haut et j'ai laisse le regulateur pour le viser a la fin. Le resultat n'est pas tres decevant, simplement que l'alternateur reste appuye sur la planche coulissante du regulateur (et pas a cote, comme il faut). Pour pouvoir au moins l'avoir operative, j'ai tordu (oui, je suis bete ) la planche mais en plaine bataille j'ai ete abandone par la lumiere naturelle dans mon atelier a ciel ouvert. Demain je vais voir si je peux finir de l'installer. Sinon, faut voir de changer le support. Mais bon... ca m'a fait peur quand meme: il y a aussi la pompe de la direction assiste qui travaille sur ce support. C'est un peu plus de travail que ca que j'essaye. Compte tenue du prix du neuf, je vais par tout moyen essayer d'utiliser l'alternateur d'occassion. Surtout qu'avec le temps, je peux reparer le mien pour peu d'argent. Le probleme c'est qu'ici je n'ai presque pas d'utils de travail et je suis un peu contre la montre avec des autres choses que je dois faire (travaux de plomberie et maconerie a la maison et 104 pages de texte a corriger). C'est ca que j'adore... c'est peut etre psicologique, mais j'ai toujours l'impression de que mes choses se cassent juste quand je ne pas trop de temps pour m'occuper . Alors, je vous tiens au courant. Merci beaucoup de vos conseils et preoccupation.
@gorgio: Ca me tente ton idee... toi, tu connais par coeur tout ca. Si mercredi je n'ai pas reussi, je vais passer chez toi (si ca tombe bien). Demain et apres demain j'ai beaucoup de travail a mon bureau, alors je ne peux pas faire le mecano.
Pour l'instant c'est pas gagne. Je ne comprends pas bien le probleme, mais grosso modo le support de mon alternateur n'est pas le meme qui doit travailler avec celui qui m'a file baronletto. J'ei remis le mien dans 15 minutes et avec l'autre j'ai pas mal bataille pour faire coincider les trous. Finalement je suis dans mon dernier essai: J'ai fixe d'abord le vis d'en haut et j'ai laisse le regulateur pour le viser a la fin. Le resultat n'est pas tres decevant, simplement que l'alternateur reste appuye sur la planche coulissante du regulateur (et pas a cote, comme il faut). Pour pouvoir au moins l'avoir operative, j'ai tordu (oui, je suis bete ) la planche mais en plaine bataille j'ai ete abandone par la lumiere naturelle dans mon atelier a ciel ouvert. Demain je vais voir si je peux finir de l'installer. Sinon, faut voir de changer le support. Mais bon... ca m'a fait peur quand meme: il y a aussi la pompe de la direction assiste qui travaille sur ce support. C'est un peu plus de travail que ca que j'essaye. Compte tenue du prix du neuf, je vais par tout moyen essayer d'utiliser l'alternateur d'occassion. Surtout qu'avec le temps, je peux reparer le mien pour peu d'argent. Le probleme c'est qu'ici je n'ai presque pas d'utils de travail et je suis un peu contre la montre avec des autres choses que je dois faire (travaux de plomberie et maconerie a la maison et 104 pages de texte a corriger). C'est ca que j'adore... c'est peut etre psicologique, mais j'ai toujours l'impression de que mes choses se cassent juste quand je ne pas trop de temps pour m'occuper . Alors, je vous tiens au courant. Merci beaucoup de vos conseils et preoccupation.
@gorgio: Ca me tente ton idee... toi, tu connais par coeur tout ca. Si mercredi je n'ai pas reussi, je vais passer chez toi (si ca tombe bien). Demain et apres demain j'ai beaucoup de travail a mon bureau, alors je ne peux pas faire le mecano.
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.