19-09-2008, 11:11:02
Ce genre de chose (mais sans l'illumination du tableau de bord ) m'arrivait de temps en temps quand je roulais à l'essence. On dirait une panne sèche et puis ça repart. Symptôme uniquement dans les virages et dans les montées alors qu'il reste de l'essence dans le réservoir. J'ai démonté la pompe du réservoir et effectivement il restait bien 5 bon centimètres du précieux liquide. Avec plus d'essence dans le réservoir jamais eu le souci.
Le seul symptôme que j'ai eu en roulant au GPL, c'est un moteur au ralenti. Beau accélérer à fond, pas de montée dans les tours. Idem, couper le contact et le remettre et c'est reparti.
Je sais que je fais très attention maintenant à la position de la clé dans le barillet et depuis je n'ai plus de problème. N'y a t il pas un jeu dans ton barillet ?
Le seul symptôme que j'ai eu en roulant au GPL, c'est un moteur au ralenti. Beau accélérer à fond, pas de montée dans les tours. Idem, couper le contact et le remettre et c'est reparti.
Je sais que je fais très attention maintenant à la position de la clé dans le barillet et depuis je n'ai plus de problème. N'y a t il pas un jeu dans ton barillet ?