16-09-2008, 10:01:22
Salut!
Je viens de demarrer la bete Alors, les choses sont bien meilleures de ca que je m'attendais (ca demarre!!). A l'etat actuel, avec l'alternateur debranche, la voiture demarre, a les feux, les vitres electriques et le blocage en fonctionnement. Le compte-tours ne marche plus mais ca j'imagine c'est du a la manque d'alternateur. Parcontre le voyant des abs reste allume et des autres ne s'allument pas lors de la mise en contact: frein, lave-glace, turbo, charge de batterie, ampoules grilles. Je me demande si la manque d'alternateur a quelque chose a avoir ou si le circuit du tableau a ressenti la mouvaise manip. Pour le moment, je vais voir si je peux installer un alternateur qui marche (celui de baronletto) et ainsi je vais pouvoir evaluer les degats mise a part de l'alternateur.
Merci beaucoup de vos conseils, particulierement a B230K. Cette simple manip me laisse deja libre de ne pas utiliser une depanneuse et si un bon alternateur permet de recharger la batterie, le reste ce sont des choses pas tres urgentes. Je demenage a la fin du mois et j'ai besoin qu'elle roule normalement. Tres cordialement,
Je viens de demarrer la bete Alors, les choses sont bien meilleures de ca que je m'attendais (ca demarre!!). A l'etat actuel, avec l'alternateur debranche, la voiture demarre, a les feux, les vitres electriques et le blocage en fonctionnement. Le compte-tours ne marche plus mais ca j'imagine c'est du a la manque d'alternateur. Parcontre le voyant des abs reste allume et des autres ne s'allument pas lors de la mise en contact: frein, lave-glace, turbo, charge de batterie, ampoules grilles. Je me demande si la manque d'alternateur a quelque chose a avoir ou si le circuit du tableau a ressenti la mouvaise manip. Pour le moment, je vais voir si je peux installer un alternateur qui marche (celui de baronletto) et ainsi je vais pouvoir evaluer les degats mise a part de l'alternateur.
Merci beaucoup de vos conseils, particulierement a B230K. Cette simple manip me laisse deja libre de ne pas utiliser une depanneuse et si un bon alternateur permet de recharger la batterie, le reste ce sont des choses pas tres urgentes. Je demenage a la fin du mois et j'ai besoin qu'elle roule normalement. Tres cordialement,
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.