16-09-2008, 06:36:16
fase a écrit :Bah on est à Rouen :/moinsundemi a écrit :1000� chez VOLVO c'est grosso modo le tarif, oui ... maintenant ... quand moi je le fais ça me coûte 80�, car je fais moi-même. N'étant pas dans ton cas, je ne peux donc pas t'en dire plus.c´est un peu bizarre, un mecano Volvo te changera les courroies avec pompe á eau
en 3 heures et poussière de plus le materiel et taxe.
J´suis loin de 1000�, on est où là ...
:o
La concession Volvo appartient à Michel Guez, figure de la région qui a fait de la politique et ancien Président du FC Rouen (Diables Rouges) qui l'a fait couler (le salopard), qui possède également sur l'agglo (dans le même quartier d'ailleurs) les concessions Ford, Jaguar et 2 ou 3 autres + divers dépôts d'occasions.
Déjà en 2002, alors que je roulais en Ford, j'étais allé chez eux pour une réparation toute bête : 65� le taux horaire de main d'oeuvre ... c'était en 2002, en 6 ans, ça a dû augmenter.
Concernant l'entretien, si pour les révisions annuelles, j'irai chez mon garagiste de quartier, la distribution, je vais la faire chez Volvo, mais à Saint-Omer, lors d'un WE dans la belle famille : accueil très sympathique et tarif moins élevé.
S40 1.6l 16v 110ch
Confort, sécurité et fiabilité ... sans oublié le son du Clarion !