15-09-2008, 10:11:03
Oui, c'est bete. J'ai pas mal travaille avec le connecteur pour le faire rentrer, avec l'idee de que le connecteur s'avait ferme une fois debranche (:o).
J'ai trouve un atelier d'electricite auquel je devrait ramener la voiture pour la faire reviser et mettre en route. Le probleme c'est de la faire demarrer pour ne pas payer la depanneuse (130 euros pour un deplacement de 1km). Alors, je vais d'abord charger la batterie, debrancher l'alternateur et connecter tout.
Malhereusement la betise de brancher tout avec l'alternateur branche je l'ai fait ce jour meme, une fois j'ai compris que la polarite ete inverse. Alors, B230K qu'est-ce qu'il m'attends?? J'\ai au moins compris qu'il avait un court-circuit et j'ai debranche tout suite. Enfin... il est fort hereux que je n'ai pas d'allumage ni d'injection electroniques et que j'ai un deuxieme tableau de bord dans le cas ou.... Je vous tient au courant, mais ca risque d'etre la galere.
Merci beaucoup de vos conseils et solidarite, A+
J'ai trouve un atelier d'electricite auquel je devrait ramener la voiture pour la faire reviser et mettre en route. Le probleme c'est de la faire demarrer pour ne pas payer la depanneuse (130 euros pour un deplacement de 1km). Alors, je vais d'abord charger la batterie, debrancher l'alternateur et connecter tout.
Malhereusement la betise de brancher tout avec l'alternateur branche je l'ai fait ce jour meme, une fois j'ai compris que la polarite ete inverse. Alors, B230K qu'est-ce qu'il m'attends?? J'\ai au moins compris qu'il avait un court-circuit et j'ai debranche tout suite. Enfin... il est fort hereux que je n'ai pas d'allumage ni d'injection electroniques et que j'ai un deuxieme tableau de bord dans le cas ou.... Je vous tient au courant, mais ca risque d'etre la galere.
Merci beaucoup de vos conseils et solidarite, A+
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.