12-09-2008, 18:01:30
Malgré que les versions en dessous de 2L sont déconseillées, peut-être avec raisons,
en voici ma suggestion personnelle pour les petits moteurs envisagés.
Je trouve la 1ère de 1,6L á 93.000kms particulièrement sympa. Mise en circulation 1999 modèle de l´an 2000. En plus me semble elle est bien préparée pour cette vente.
La 2ème est aussi intéressante, nouveau modèle á partir l´an 2001 avec suspensions améliorées etc.
Je trouve 5.300� un peu élevé, mais il se peut que je me réfère trop sur les prix pratiqués ici en Espagne pour les voitures occases. J´ai l´impression qu´en France ils jouent trop sur les kms parcourus. Essaye tout de même de descendre les prix et de ne pas accepter la pomme mûre a la première�Perso ça me ferait plaisir te voir dans une Volvo avec une gestion moteur moderne donc pas une version en dessous de l´an 2000.
Ma remarque « peut-être suffisant aujourdâ??hui, et demain tu pourrais la regretter etc. « se réfère á des acheteurs des moteurs avec une puissance trop juste, et 2 ans plus tard tu les vois augmenter la puissance par une mise á jour á niveau électronique et/ou mécanique qui coûtera plus cher que choisir depuis le départ un moteur généreux
Donc resterait la 6ème la version 1,8L de l´an 1998�
Je te propose d´essayer tous les 2 ou 3 et tu choisiras celle qui te plait.
Salut !
en voici ma suggestion personnelle pour les petits moteurs envisagés.
Je trouve la 1ère de 1,6L á 93.000kms particulièrement sympa. Mise en circulation 1999 modèle de l´an 2000. En plus me semble elle est bien préparée pour cette vente.
La 2ème est aussi intéressante, nouveau modèle á partir l´an 2001 avec suspensions améliorées etc.
Je trouve 5.300� un peu élevé, mais il se peut que je me réfère trop sur les prix pratiqués ici en Espagne pour les voitures occases. J´ai l´impression qu´en France ils jouent trop sur les kms parcourus. Essaye tout de même de descendre les prix et de ne pas accepter la pomme mûre a la première�Perso ça me ferait plaisir te voir dans une Volvo avec une gestion moteur moderne donc pas une version en dessous de l´an 2000.
Ma remarque « peut-être suffisant aujourdâ??hui, et demain tu pourrais la regretter etc. « se réfère á des acheteurs des moteurs avec une puissance trop juste, et 2 ans plus tard tu les vois augmenter la puissance par une mise á jour á niveau électronique et/ou mécanique qui coûtera plus cher que choisir depuis le départ un moteur généreux
Donc resterait la 6ème la version 1,8L de l´an 1998�
Je te propose d´essayer tous les 2 ou 3 et tu choisiras celle qui te plait.
Salut !
S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,