12-09-2008, 14:53:32
Mes remarques perso.
Il y a dans ces 6 voitures présentées une excellente, la 1ère, mais trop chère, 4.300� serait mieux. De plus, je la trouve un peu faible, 105Cv/5.800RPM/145Nm 190kms/h max 0-100kms/h en 12s. peut-être suffisant aujourdhui, et demain tu pourrais la regreter.. pas pour rien elle est en vente.
La 3ème on ne sait pas trop de ce que c´est et la 4ème, la T4 je trouve 200Cv un peut bcp non ? Restant la 5- et la 6ème
la 5ème, version turbo a peu de kms et le prix de vente me semble par conséquent un peu trop juste, un peu trop bas. Serait-il intéressant de savoir le pourquoi la voiture est en vente. Faudrait-il la voir sur place et á voir sur route comment fonctionne la reprise et le turbo et s´il y a des voyants allumés ou non au Cockpit. Sil il y a des voyants allumés au cours de conduite, cela justifierait le prix de vente. Par contre ses 160Cv sont largement suffisants, et c´est un vrai plaisir de la conduir.
la 6ème pourrait être intéressant. 1,8L 122Cv. Lá aussi, un peu chère pour une de 1998 avec 116.000kms. Ici le prix de la 5ème serait plus justifié. Perso je ne prenderai jamais une 1,8i 125Cv injection directe.
á toi !
Salut 1
Il y a dans ces 6 voitures présentées une excellente, la 1ère, mais trop chère, 4.300� serait mieux. De plus, je la trouve un peu faible, 105Cv/5.800RPM/145Nm 190kms/h max 0-100kms/h en 12s. peut-être suffisant aujourdhui, et demain tu pourrais la regreter.. pas pour rien elle est en vente.
La 3ème on ne sait pas trop de ce que c´est et la 4ème, la T4 je trouve 200Cv un peut bcp non ? Restant la 5- et la 6ème
la 5ème, version turbo a peu de kms et le prix de vente me semble par conséquent un peu trop juste, un peu trop bas. Serait-il intéressant de savoir le pourquoi la voiture est en vente. Faudrait-il la voir sur place et á voir sur route comment fonctionne la reprise et le turbo et s´il y a des voyants allumés ou non au Cockpit. Sil il y a des voyants allumés au cours de conduite, cela justifierait le prix de vente. Par contre ses 160Cv sont largement suffisants, et c´est un vrai plaisir de la conduir.
la 6ème pourrait être intéressant. 1,8L 122Cv. Lá aussi, un peu chère pour une de 1998 avec 116.000kms. Ici le prix de la 5ème serait plus justifié. Perso je ne prenderai jamais une 1,8i 125Cv injection directe.
á toi !
Salut 1
S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,