26-08-2008, 07:04:49
Hello
Est-ce que tu as une idée de l'entretien qui a été fait ? Ca permet de limiter un peu les dégats, de ne changer que ce qui le mérite sinon on reprend les bases.
Les pros, j'ai bon ?
Pour les garagistes, je ne peux rien te conseiller : je m'obstine a tout faire moi meme
Bon courage
Est-ce que tu as une idée de l'entretien qui a été fait ? Ca permet de limiter un peu les dégats, de ne changer que ce qui le mérite sinon on reprend les bases.
Citation :pb de réglage au ralenti, difficultés de démarrageDans l'ordre : filtres a air, bougies, faisceau, tete et doigt d'allumeur et filtres a essence
Citation :petite fuite d'huileEn general, ressere un peu le bouchon de vidange ou mieux fait lui une belle vidange avec un joint neuf et un filtre a huile
Citation :grincements et craquements à l'avantSoit ca vient du train avant : les bruits se produisent quand tu passe dans les trous et la il faut regarder les biellettes et rotules. Si la rotule de direction avait du jeu, cela aurait du etre mentionné sur le CT. Sinon, regarde les support moteurs.
Citation :une sorte de claquement sourd à l'arrièreSilent-bloc du pont arriere.
Les pros, j'ai bon ?
Pour les garagistes, je ne peux rien te conseiller : je m'obstine a tout faire moi meme
Bon courage
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â