25-08-2008, 13:54:03
Bonjour à tous,
Je vous donne la finalité des soucis de demarrage du 850 tdi de Madame, si cela peut servir à d'autres membres de ce forum...:/
En effet, depuis son acquisition, la voiture souffrait de problemes de demarrage à froid.
Aprés changement de la batterie et des bougies de prechauff, sans succés, j'ai suivi les conseils de Leon_pp, et j'ai fait recaler la pompe d'injection
chez volvo....
un mieux certe, mais probleme pas réglé pour autant.....
Aprés une recharge de la batterie (neuve) le voyant de service moteur s'est rallumé... (je dis rallumé, car pour effectuer la vente le vendeur s'était contenté de faire "eteindre ce voyant" chez volvo... sans faire la reparation...) :mad::mad::mad:
Donc, verdict: Capteur d'impusion moteur HS..:mad::mad: et aprés un petit billet de 300 roros, la voiture va maintenant TRES BIEN !!!!
Si cela peut servir à d'autres....
M'en vais entrer en contact avec le vendeur moi.............................:|:|:|:|
@+
Pierre
Je vous donne la finalité des soucis de demarrage du 850 tdi de Madame, si cela peut servir à d'autres membres de ce forum...:/
En effet, depuis son acquisition, la voiture souffrait de problemes de demarrage à froid.
Aprés changement de la batterie et des bougies de prechauff, sans succés, j'ai suivi les conseils de Leon_pp, et j'ai fait recaler la pompe d'injection
chez volvo....

Aprés une recharge de la batterie (neuve) le voyant de service moteur s'est rallumé... (je dis rallumé, car pour effectuer la vente le vendeur s'était contenté de faire "eteindre ce voyant" chez volvo... sans faire la reparation...) :mad::mad::mad:
Donc, verdict: Capteur d'impusion moteur HS..:mad::mad: et aprés un petit billet de 300 roros, la voiture va maintenant TRES BIEN !!!!

Si cela peut servir à d'autres....
M'en vais entrer en contact avec le vendeur moi.............................:|:|:|:|
@+
Pierre
***************************************
Madame: 855 TDI de 1996
Monsieur: V70 II 2,5 de 2001
Plus: 1150 GSA Bmw + Ducati 900 M