Le changement de vitesses se fait sans accrocs, mais c'est la loi de passage que je trouve très mauvaise. En particulier, elle tarde trop à passer la vitesse supérieure, ou parfois ne le fait pas du tout, même en mode eco, typiquement si tu roules à 50 km/h, même pendant longtemps. Il faut monter jusqu'à 60 pour qu'elle passe la suivante, ce que je trouve illogique, vu le grand nombre de zones limitées à 50, et ceci dans toute l'Europe.
Bon peut-être que ça a à voir avec mes préférences personnelles, même avec une BVM j'ai tendance à passer en rapport élevé aussi tôt que possible en conduite normale. Mais ça semble logique, non? Quand il y a une longue ligne droite à 50 ou 60 km/h, je passe la 4eme (ou alors je roule plus vite mais ça c'est un autre cas de figure )
Bon peut-être que ça a à voir avec mes préférences personnelles, même avec une BVM j'ai tendance à passer en rapport élevé aussi tôt que possible en conduite normale. Mais ça semble logique, non? Quand il y a une longue ligne droite à 50 ou 60 km/h, je passe la 4eme (ou alors je roule plus vite mais ça c'est un autre cas de figure )
Flying's the safest way to travel.