17-08-2008, 13:14:40
Ce n'est pas très sérieux de la part d'un professionnel de réagir comme cela ou alors il faut le noter clairement (pneus, courroie et batterie changés lorsque l'acheteur aura versé un acompte). Dans l'absolu c'est débile mais bon.
Je sais que les affaires sont pas florissantes en ce moment dans tous les domaines (malheureusement :/ ) mais quand même en tant que pro c'est pas génial. Je me vois dire à mes clients, si vous êtes sur d'acheter cet appartement, je vais mettre de l'essence dans ma voiture pour vous emmener le visiter sinon je reste chez moi.
Je sais que les affaires sont pas florissantes en ce moment dans tous les domaines (malheureusement :/ ) mais quand même en tant que pro c'est pas génial. Je me vois dire à mes clients, si vous êtes sur d'acheter cet appartement, je vais mettre de l'essence dans ma voiture pour vous emmener le visiter sinon je reste chez moi.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !