17-08-2008, 00:33:19
rodolphe46 a écrit :Bon choix, elle est dans mes favoris en ce moment (si j'avais un peu plus de sous, je l'aurais peut être acheter pour la passer au gpl).Salut,
Sinon tu l'as 300 euros moins chère ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170250753222&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007
C'est bien ce que je me disais aussi. Sauf que j'ai appelé le garage qui vend cette voiture qui est, en fait, en dépôt-vente et la réponse a été : "Ebay n'est qu'une vitrine. On ne se sert pas des enchères... Le prix est de 7 800 euros." Sauf qu'elle est quand même en vente sur ce support et que je ne sais pas dans quelle mesure c'est vraiment légal. En effet, imagine que je me décide à enchérir et que je sois le meilleur enchérisseur à 7 501 euros. Logiquement, je paie la somme et je récupère ma voiture, si j'ai bien compris le système. Mais, peut-on, à ce moment, me refuser la vente parce qu'Ebay "n'est qu'une vitrine" ?
Par contre, j'ai été tenté un instant par le passage au bioéthanol proposé par le garage. Sauf que j'ai vu sur le forum que ce n'était pas très bon pour le moteur et, qu'en fait, ça consommait sensiblement plus. Bref, pas vraiment de résultat positif.
Toutefois, Rodolphe46, tu m'intéresses peut-être avec le GPL. Connais-tu le montant d'une telle installation ? Est-ce vraiment intéressant économiquement parlant ? Comment procéder par rapport à la carte grise : j'achète le véhicule, je fais installer le système et je vais à la préfecture ?
Merci de me renseigner.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975