06-08-2008, 21:27:46
GillesCX a écrit :ja ja, das ist ein katre zylindre, K1200GT plus precisemment, mais la base est la meme que la RS.tauto350 a écrit :merci pour ces info de denomination...Mon entretien des 225000 km (que je fais moi-même) m'a couté 450� de pièces.
pour l'entretion, quand tu m'a dit attention c'est tou les 75000, je pensais que tu voulai dire que c'etai souvent donc cher, et moi ce que j'en disai c'est que ca me paraissai dans une bonne moyenne... voila voila.
Pour la photo:
Ach, un quatre pattes teuton (K1200S si je me trompe pas - je suis pas sûr). J'aime.
Et en plus avec la bulle electrique, tu peux fumer en roulant.(Je rigole)
Ca doit être très confortable pour enrouler. Ma preferée est la K1.
tres zouple, reprend en 6 a 1500tr, tres lineaire donc pas fait pour les fan de caractere, mais diablement efficace
chassis exzepzionel, juste limité par les cale pieds, pas aussi agil que ta ducat' j'imagine, mais ya moyen d'enquiller
le k1 j'aime, j'en revai etant ado, mais ceux qu'on trouve sont chers par rapport au kilometrage.
je vend parce que finances et aussi parce que je tien a mon permis, depuis que la police espagnole m'a delesté de presque 400� (cet hiver)... c'est le desavantage d'une moto qui protege bien...