![]() |
info V40 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : info V40 (/showthread.php?tid=5905) |
info V40 - tauto350 - 05-08-2008 bonjour, je suis avide de tout renseignement sur les V40 de 150 a 200cv vos avis ,vos conseils, les conso, quel moteur et quel finitions a conseiller, tout quoi!!! au plaisir... info V40 - volcoin - 05-08-2008 deja ![]() http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=531 info V40 - tauto350 - 05-08-2008 merci, c'est un peu fouilli mais on arrive a trouver des infos... c'est quoi? des copier coller de tout les posts? d'apres ce que j ai vu, pour moi ca sera un 2,0L turbo ou un T4 phase 2 (apres 2000 c'est ca?), avec une preference pour T4. a moins qu'une occasion inratable de T5 se presente... info V40 - BrunoTurbo - 05-08-2008 tauto350 a écrit :merci, c'est un peu fouilli mais on arrive a trouver des infos...Attention aux coups de bec de canard ! �a pince super fort ! tauto350 a écrit :a moins qu'une occasion inratable de T5 se presente...Une V40 en T5 ? :| J'ai manqué un épisode, là ? info V40 - volcoin - 06-08-2008 :lol:, ceci expliquant cela alors : Citation :merci,de rien Citation :c'est un peu fouilli mais on arrive a trouver des infos...c'est dans le titre : en construction Citation :c'est quoi? des copier coller de tout les posts?En effet c'est un peu l'interet, a l'epoque j'avais chercher ici et ailleur toutes les infos que j'avais pus glaner sur les v40 et 850. j'en avais fait des copier coller afin de ne garder que les infos interessante. bien sur il y a pas mal de subjectif puisque ce sont les possesseur qui en parlent. mais ca permet de se faire une premiere idee assez juste. Je vais ajouter le fait que c'est des copier-coller je pensai que c'etais indiqué, je n'ai pas du le faire sur cette version. J'aimerais avoir le temps de ranger, mais bon� diffisil a archiver ou reformuler. Je ne cite pas les nom, mais je n'aime pas trahir en reformulant. Pour le T5, je crois que c'est pour les 850, pas les v40 qui sont des 4 cylindres ![]() info V40 - tauto350 - 06-08-2008 aie! pas la tete, saleté de bec! non sans dec, excuse moi si j'ai presque failli te vexer.... je te remerci pour le lien et pour le boulot que ca a du te demander, je sais , tu m'a deja dit "de rien" mais si, si, j'insiste. pour les histoire de copier coller c'etait juste pour savoir, histoire d'etre un peu moins con... et pour le T5, je parle bien d'une 850, oui, oui, effectivement. sinon, un T4 a partir de 2000, c'est plutot pô mal non? info V40 - GillesCX - 06-08-2008 tauto350 a écrit :aie! pas la tete, saleté de bec!:lol::lol::lol: tauto350 a écrit :... pour le T5, je parle bien d'une 850 ![]() Le T5, c'est bien. Grande voiture, grand coffre (même en 854) ![]() La maladie de cette voiture quelque soit le moteur est la connectique du capteur d'arbre à câmes. Gaffe les gros entretiens sont tous les 75000km ( vidanges moteur, boite, allumage, courroies..etc...) :o Autrement, un peu d'essence et en voiture Simone. ![]() info V40 - tauto350 - 06-08-2008 a l'aide!!! il me parle avec plein de chiffres!! je suis pas encore specialiste volvo alors je voudrais savoir ce que tu veu dire par "meme en 854" et le capteur d'arbre a came, ca donne quoi comme symptome? et pour les entretiens, tu di tou les 75000? , pour comparer, c'est tout les combien sur V40? moi j'ai souvent entendu que la distrib c'est tou les 80000 sur la plupart des voitures, donc on reste dans le raisonnable non? me trompe-je? au fait, quelqu'un aurait til des photos de coffre de V40, meme si je sai que j'aurai du mal a trouver aussi grand que ma 740 sur une volvo moderne, pfff, tout se perd mon bon monsieur. info V40 - GillesCX - 06-08-2008 Chez volvo, le dernier chiffre indique le nombre de porte soit 854 (berline) et 855 (Break), 262 (coach), 343 (coupé, roadster ou cabriolet). ![]() Mon capteur d'arbre à câme m'allume le témoin lambda. Pour certain, ça leur cause des problèmes d'allumage. Il suffit de le savoir et d'agir dès les premiers symptômes par un nettoyage du connecteur qui est super facile d'accès. Pour ce qui est de l'entretien, la periodicité des vidanges moteur sur 850 est de 15000km. Donc, si tu comptes bien 75000 est un multiple de 15000. ![]() info V40 - tauto350 - 06-08-2008 merci pour ces info de denomination... pour l'entretion, quand tu m'a dit attention c'est tou les 75000, je pensais que tu voulai dire que c'etai souvent donc cher, et moi ce que j'en disai c'est que ca me paraissai dans une bonne moyenne... voila voila. ![]() info V40 - tauto350 - 06-08-2008 sinon, ca roule la ducat', c'est dommage que je vende ma moto, on se sreai fait quelques balades... ![]() info V40 - GillesCX - 06-08-2008 tauto350 a écrit :merci pour ces info de denomination...Mon entretien des 225000 km (que je fais moi-même) m'a couté 450� de pièces. ![]() Pour la photo: Ach, un quatre pattes teuton (K1200S si je me trompe pas - je suis pas sûr). J'aime. ![]() Et en plus avec la bulle electrique, tu peux fumer en roulant. ![]() Ca doit être très confortable pour enrouler. Ma preferée est la K1. ![]() info V40 - fase - 06-08-2008 BrunoTurbo a écrit :Une V40 en T5 ? :| J'ai manqué un épisode, là ?il parait ça existe, S40 T5 á 230 ch á partir de 2009 ![]() info V40 - tauto350 - 06-08-2008 GillesCX a écrit :ja ja, das ist ein katre zylindre, K1200GT plus precisemment, mais la base est la meme que la RS.tauto350 a écrit :merci pour ces info de denomination...Mon entretien des 225000 km (que je fais moi-même) m'a couté 450� de pièces. tres zouple, reprend en 6 a 1500tr, tres lineaire donc pas fait pour les fan de caractere, mais diablement efficace chassis exzepzionel, juste limité par les cale pieds, pas aussi agil que ta ducat' j'imagine, mais ya moyen d'enquiller le k1 j'aime, j'en revai etant ado, mais ceux qu'on trouve sont chers par rapport au kilometrage. je vend parce que finances et aussi parce que je tien a mon permis, depuis que la police espagnole m'a delesté de presque 400� (cet hiver)... c'est le desavantage d'une moto qui protege bien... info V40 - tauto350 - 06-08-2008 fase a écrit :arg!!!! j'en veux, j'en veux, ah 2009? ca sera pas donné ça. bon tan pi, dans dix ans peut etre...BrunoTurbo a écrit :Une V40 en T5 ? :| J'ai manqué un épisode, là ?il parait ça existe, S40 T5 á 230 ch á partir de 2009 info V40 - volcoin - 06-08-2008 tauto350 a écrit :aie! pas la tete, saleté de bec!Je vois que je suis deja HS niveau discution, donc je ne vous derange pas plus ! ![]() Aucune inquietude, je ne suis ps vexé, meme pas le debut d'un bout d'un poil. ceux qu me connaissent savent que le dos de la cuilliere n'est pas mon instrument preferer le cas echéant ![]() D'ailleur, c'est tellement pertinent comme question que j'ai corrigé le post. Sincerement, je pensais que c'etais indiqué. Donc c'est moi qui présenterais mes excuses, pour avoir oublié ceci. j'ai un peu taquiné ![]() ![]() info V40 - tauto350 - 08-08-2008 bon, me voila rassuré, et comme on s'est un peu egaré dans la discussion, je reitere (mot compte double) ma demande de toutes infos et avis sur les V40 ou tou break un minimum puissant, disont mini 160 cv, et plus si affinités..., en remerciant ce qui m'ont deja repondu... info V40 - volcoin - 08-08-2008 Bon, je passe mon tour alors, la mienne ne fait "que" 140. Je crois que Rodolphe en a eu une. ce que je sais tu la deja lu ![]() info V40 - tauto350 - 09-08-2008 volcoin a écrit :Bon, je passe mon tour alors, la mienne ne fait "que" 140.non; mais c'est bien 140, si si, j'te jure, mais bon moi j'ai deja 130 sur la bm et je trouve ca juste, j'te parle pas des environ 115 de la 740, et pui si je vend la moto, je veux un minimum de sensation et de capacité de depassement, si tu voi ce que je veu dire... et pui c'est aussi un petit caprice. en attente de lire rodolphe |