06-08-2008, 15:48:02
tauto350 a écrit :aie! pas la tete, saleté de bec!:lol::lol::lol:
tauto350 a écrit :... pour le T5, je parle bien d'une 850

Le T5, c'est bien. Grande voiture, grand coffre (même en 854)

La maladie de cette voiture quelque soit le moteur est la connectique du capteur d'arbre à câmes. Gaffe les gros entretiens sont tous les 75000km ( vidanges moteur, boite, allumage, courroies..etc...) :o
Autrement, un peu d'essence et en voiture Simone.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)