03-08-2008, 13:05:56
Sujet maintes fois évoqué ici :
Le GPL et le diesel, cela existe mais quel intérêt, sinon une pollution moindre (par exemple au Royaume Uni)
le 2.5 T existe en version constructeur, prototype certes, mais qui fonctionne très bien au GPL, gaz Naturel, Flex Fuel et Biomasse ! Le GPL est parfaitement compatible avec ce moteur.
En ce qui concerne la différence de prix, le Prins est un kit dédié à la motorisation, ce dont je doute de la version italienne (les plus de 2 litres en Italie ne sont pas légion). Ce qui importe de toute façon, ce n'est pas seulement le matériel, mais la compétence de l'installateur quant à sa maintenance.
Le GPL et le diesel, cela existe mais quel intérêt, sinon une pollution moindre (par exemple au Royaume Uni)
le 2.5 T existe en version constructeur, prototype certes, mais qui fonctionne très bien au GPL, gaz Naturel, Flex Fuel et Biomasse ! Le GPL est parfaitement compatible avec ce moteur.
En ce qui concerne la différence de prix, le Prins est un kit dédié à la motorisation, ce dont je doute de la version italienne (les plus de 2 litres en Italie ne sont pas légion). Ce qui importe de toute façon, ce n'est pas seulement le matériel, mais la compétence de l'installateur quant à sa maintenance.