28-07-2008, 07:34:59
t4r480,
Tu fais tes test sur quelle auto?
Car moi c'est sur mes deux 850.
Sur la 2.0 j'ai rien fait pour le moment (6000km) hormis tout changgé l'allumage et filtre essence + nettoyage régulier sur filtre de crépine de la pompe à essence.
Par contre sur la T5 vers 95-100%, j'ai des pb de démarrage à froid.
J'ai donc ouverts le circuit élécrtique de la sonde de t° d'eau et j'y ai ajouté un potentiomètre (j'avais qu'un 10kohms sous la main, mais un 5 kohms suffit largement) en série que j'ai tiré jusqu'au TDB. Donc le matin un petit coup d'enrichissement en augmentant la resistance et ça démarre au 1/4 de tour.
Quelqu'un connait le débit des injecteurs de T5 b5234t?
Merci
Tu fais tes test sur quelle auto?
Car moi c'est sur mes deux 850.
Sur la 2.0 j'ai rien fait pour le moment (6000km) hormis tout changgé l'allumage et filtre essence + nettoyage régulier sur filtre de crépine de la pompe à essence.
Par contre sur la T5 vers 95-100%, j'ai des pb de démarrage à froid.
J'ai donc ouverts le circuit élécrtique de la sonde de t° d'eau et j'y ai ajouté un potentiomètre (j'avais qu'un 10kohms sous la main, mais un 5 kohms suffit largement) en série que j'ai tiré jusqu'au TDB. Donc le matin un petit coup d'enrichissement en augmentant la resistance et ça démarre au 1/4 de tour.
Quelqu'un connait le débit des injecteurs de T5 b5234t?
Merci
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL