24-07-2008, 18:27:01
Steph a écrit :En général les PRV ne fuit pas trop :lol:Je sais pas ce que donne le PRV sur les 240, 780 et 760 avec les culasses Volvo ou sur Delorean DMC12 mais sur les Renault (R30, R25, Laguna et autre Alpine) c'est entre 140000 et 170000km que la compression passe dans l'eau et fait peter tout ton circuit de refroidissement.
C'est plus les J8S les bon Mazout... de vrai passoire :lol:
On a au moins une passion commune qui est le PRV c'est déjà ça :lol:
C'est pour ça entre autre que je suis revenu chez Volvo, pour ne plus me faire ch...r avec des pannes electriques, joint de culasse et fuites diverses.
Mais bon, je vais pas m'éterniser sur ce sujet car nous sommes sur un forum Volvo. :lol::lol::lol:
Si tu le souhaites, contacte moi par mail.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8