24-07-2008, 08:40:46
Baronletto a écrit :Vérifie les silents blocs du pont AR (un gros au dessus du differentiel principalement). Tu as un roulement (+silent bloc ?) au milieu de l'arbre vérifie le aussi.Bonjour,
Les amortisseurs en sont ou ? s'ils sont d'origine ou usés ça peut aussi venir de là (j'ai mes doutes mais bon).
Merci pour ces infos
Je vais regarder le silentbloc du pont. Concernant le silentbloc/roulement au milieu de l'arbre de transmission je l'ai déjà vérifié en déposant cet arbre pour remplacer la patte en alu fixée sur la BV. A première vue il m'a semblé correct... mais je sais pas à quoi il ressemble quand il est neuf :lol: je parle du silentbloc bien sur.
Pour les amortisseur ben ils sont d'origine j'imagine mon père avait acheté la voiture elle avait 180 000km et il ne les a jamais changé. Cela dit d'après le Controle technique et le comportement de la voiture ils sont correct. (comme toi j'ai des doutes sur l'incidence des amortisseurs sur mon problème :/)
Merci encore je regarde tout ça
Steph
ps : une question en passant, pour recevoir un mail comme quoi j'ai une réponse à ce sujet, je clique sur "S'abonner à cette discussion" ?
Plutôt Renault 25 mais mon père possède une Volvo 940 qui m'a appris à conduire... donc Volvo un peu quand même
Modo du forum Renault25.com , obligé je suis fan des Renuault 25... lol