21-07-2008, 16:49:11
En fait, je suis allé dans une concession pour prendre la température et pour que mon épouse puisse voir et essayer une V70...
Il fallait que j'arrive à la convaincre de vendre sa 940. Parce qu'elle l'adore. En plus, ça m'a permis de voir un peu les différences entre les différentes finitions (Optimum et autres). D'ailleurs, mon épouse adore les sièges chauffant et je crois, d'après ce que m'a dit le vendeur de chez Volvo, qu'il n'y a que sur la version haut de gamme. Confirmez-vous ?
Mais il est bien évident que je rechercherai du côté des particuliers ou d'autres garages qui garantissent la voiture tout en n'appliquant pas un tarif prohibitif. Je sais qu'il y en a sur internet qui tournent autour de 8 - 10 000 euros pour 100 000 à 140 000 km.
Ca permet de faire encore quelques kilomètres avec des voitures qui sont, normalement, encore bien saines. Pour le même prix, en diesel, il faut rajouter bien souvent 100 000 km et pas mal d'usure.

Mais il est bien évident que je rechercherai du côté des particuliers ou d'autres garages qui garantissent la voiture tout en n'appliquant pas un tarif prohibitif. Je sais qu'il y en a sur internet qui tournent autour de 8 - 10 000 euros pour 100 000 à 140 000 km.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975