19-07-2008, 06:25:44
hello
je peux te confirmer ce que t'as déjà remarqué, étant heureux proprio d'une C70 depuis qlls mois.
la mienne a 138000 km, et les factures révèlent que le boitier papillon a été changé lorsqu'elle avait 60 000 km, sur le moteur 2,4 LPT. C'est donc LE point à vérifier, ou alors à budgéter si on achete avec le boitier d'origine, et faut compter dans les 1000 � si j'en crois les messages ici.
Quand je l'ai achetée, yavait aussi pb de direction, et il m'a fallut remplacer le liquide de direction, mais j'ai comme l'impression que la pompe de DA recommence à faire du bruit.
Idem que toi concernant le bruit de roulement : en fait, chez moi, ce serait les roulements au dessus des suspensions (je ne suis pas mécano, mes explications sont approximatives !).
J'ai été obligé de changer l'alternateur, celui-ci donnant des signes de faiblesses, et lors de l'équipement GPL, il fallait les 14 volts.
Pour l'ABS, tu m'inquites, je savais pas...
sinon, perso, je l'ai donc équipé GPL, pour 3000 � car j'ai acheté ma C70 vraiment pas cher (en fait à la cote argus) je trouve qd on regarde les qualités de cette voiture. Du coup, je consomme un peu plus, soit entre 10 et 12 L/100, honnete. Je conseillerais cela, car ça revient financierement parlant à rouler avec une petite voiture diesel (6L/100), mais dans une voiture de luxe.
à +
FX
je peux te confirmer ce que t'as déjà remarqué, étant heureux proprio d'une C70 depuis qlls mois.
la mienne a 138000 km, et les factures révèlent que le boitier papillon a été changé lorsqu'elle avait 60 000 km, sur le moteur 2,4 LPT. C'est donc LE point à vérifier, ou alors à budgéter si on achete avec le boitier d'origine, et faut compter dans les 1000 � si j'en crois les messages ici.
Quand je l'ai achetée, yavait aussi pb de direction, et il m'a fallut remplacer le liquide de direction, mais j'ai comme l'impression que la pompe de DA recommence à faire du bruit.
Idem que toi concernant le bruit de roulement : en fait, chez moi, ce serait les roulements au dessus des suspensions (je ne suis pas mécano, mes explications sont approximatives !).
J'ai été obligé de changer l'alternateur, celui-ci donnant des signes de faiblesses, et lors de l'équipement GPL, il fallait les 14 volts.
Pour l'ABS, tu m'inquites, je savais pas...
sinon, perso, je l'ai donc équipé GPL, pour 3000 � car j'ai acheté ma C70 vraiment pas cher (en fait à la cote argus) je trouve qd on regarde les qualités de cette voiture. Du coup, je consomme un peu plus, soit entre 10 et 12 L/100, honnete. Je conseillerais cela, car ça revient financierement parlant à rouler avec une petite voiture diesel (6L/100), mais dans une voiture de luxe.
à +
FX