06-07-2008, 18:10:25
[h=#FFFF99]je doit contrôler quoi sur ces vis ???
[/h]
je vois un écrou ou il y a marquer "out" avec une durite dessus, de l'autre coté ya la même avec durite qui arrive du filtre... ça a l'air bien en place, serrer et ya pas de fuite....
par contre le moteur tourne très lentement (a moitié = 500 t/m) Alors ton histoire qu'il manque un tour a la pompe parai très plausible.....
mais est-ce normale que j'arrive a démarrer et a rouler (comme un escargot) ...
Pour faire un tour de pompe...... que doit-je faire ???
si je démonte le cach et enlève la courroie.... j'arrive a faire ce tour ???

je vois un écrou ou il y a marquer "out" avec une durite dessus, de l'autre coté ya la même avec durite qui arrive du filtre... ça a l'air bien en place, serrer et ya pas de fuite....
par contre le moteur tourne très lentement (a moitié = 500 t/m) Alors ton histoire qu'il manque un tour a la pompe parai très plausible.....
mais est-ce normale que j'arrive a démarrer et a rouler (comme un escargot) ...
Pour faire un tour de pompe...... que doit-je faire ???
si je démonte le cach et enlève la courroie.... j'arrive a faire ce tour ???
Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)