05-07-2008, 13:06:28
COUCOU.........
moi j'ai fait une conneri.....
on a démonter la pompe (avec mon mecano) et on l'a emmener chez Bosch.... joint spi, d'autre joint, et passage au banc...
on a remonter......la voiture démarre nikel....
Mais elle avance plus.... le ralenti tourne très bas (600)... la voiture avance a peine même en accélérant a fond... beaucoup de mal a s'élancer et a prendre les tour...
on dirai qu'il manque de l'avance a la pompe... pourtant elle a été remonter avec le même calage qu'avant, sur les repère.
????????????????? ça ma déjà couter presque 200e........
mon mécano ma dit qu'il fallait prendre le temps de bien la caller et qu'il fallait un outil spécial pour l'axe.......... ou alors je repasse chez bosh et il m'assassine....
toujour en galere......
moi j'ai fait une conneri.....
on a démonter la pompe (avec mon mecano) et on l'a emmener chez Bosch.... joint spi, d'autre joint, et passage au banc...
on a remonter......la voiture démarre nikel....
Mais elle avance plus.... le ralenti tourne très bas (600)... la voiture avance a peine même en accélérant a fond... beaucoup de mal a s'élancer et a prendre les tour...
on dirai qu'il manque de l'avance a la pompe... pourtant elle a été remonter avec le même calage qu'avant, sur les repère.
????????????????? ça ma déjà couter presque 200e........
mon mécano ma dit qu'il fallait prendre le temps de bien la caller et qu'il fallait un outil spécial pour l'axe.......... ou alors je repasse chez bosh et il m'assassine....
toujour en galere......
Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)