03-07-2008, 19:45:56
Regarde 4 trucs:
-Les fusibles codes (Un gauche et un droite).
-Les ampoules (on sait jamais..).
-Le commodo.
-Pour les spécialiste de la V40, il y a peut-être un relais pour le circuit des codes ( A confirmer et si oui, à contrôler).
Voilou.
A si. Si, comme sur les 850, les phares se coupent avec la coupure de contact. Regarde de ce côté là.
Autrement, Marty verifie si le convecteur temporel est en route... (houps! j'ai glissé, chef.
)
-Les fusibles codes (Un gauche et un droite).
-Les ampoules (on sait jamais..).
-Le commodo.
-Pour les spécialiste de la V40, il y a peut-être un relais pour le circuit des codes ( A confirmer et si oui, à contrôler).
Voilou.

A si. Si, comme sur les 850, les phares se coupent avec la coupure de contact. Regarde de ce côté là.
Autrement, Marty verifie si le convecteur temporel est en route... (houps! j'ai glissé, chef.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)