19-06-2008, 11:44:26
En effet, la probabilité est forte que ce soit l'alimentation électrique de la pompe à essence qui soit en cause. MAIS ... tu dois en être certain, donc vérifier l'allumage au moyen de la bougie.
Là je ne suis pas à la maison, mais si tu me donnes le mois et l'année de ta voiture je pourrai te dire ce soir très précisément à quel connecteur regarder si tu as de la tension pour vérifier l'alimentation électrique jusqu'aux pompes (de relevage et de gavage).
Là je ne suis pas à la maison, mais si tu me donnes le mois et l'année de ta voiture je pourrai te dire ce soir très précisément à quel connecteur regarder si tu as de la tension pour vérifier l'alimentation électrique jusqu'aux pompes (de relevage et de gavage).
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km