18-06-2008, 21:16:25
Ouaip on va essayer avec une bougie dans la boite à gant.
Sinon, quand j'ai une coupure, le demarreur tourne normalement et rien ne vient ! Je tourne la clef de contact, redemarre, rien, ainsi de suite plusieurs fois, j'attends 2 à 3 minutes, j'essaie, et là, j'entends la pompe à essence qui se met en route et je sais que ça va démarrer à coup sûr. Je pense plutôt que c'est lié au circuit d'alimentation en essence (le relais a été remplacé) qu'est ce qui peut encore défaillir ? mauvais contact dans la pompe ?? Ce qui est bizarre, c'est que j'ai ce pb qu'une seule fois (après quelques minutes de roulage et toujours lorsque je parts avec le moteur "froid") puis plus de pb de la journée si je roule tout le temps. Pour résumer, Problème le matin en allant au boulot et pb le soir en rentrant du boulot.
Sinon, quand j'ai une coupure, le demarreur tourne normalement et rien ne vient ! Je tourne la clef de contact, redemarre, rien, ainsi de suite plusieurs fois, j'attends 2 à 3 minutes, j'essaie, et là, j'entends la pompe à essence qui se met en route et je sais que ça va démarrer à coup sûr. Je pense plutôt que c'est lié au circuit d'alimentation en essence (le relais a été remplacé) qu'est ce qui peut encore défaillir ? mauvais contact dans la pompe ?? Ce qui est bizarre, c'est que j'ai ce pb qu'une seule fois (après quelques minutes de roulage et toujours lorsque je parts avec le moteur "froid") puis plus de pb de la journée si je roule tout le temps. Pour résumer, Problème le matin en allant au boulot et pb le soir en rentrant du boulot.