18-06-2008, 20:54:32
Bon, remplace le filtre à essence à tout hasard, car il est préconisé de le remplacer. Comme ça la base sera saine. Sais-tu tester si tu as de l'allumage ou non ? Si oui, la prochaine fois que ça t'arrive, vérifie .
Au cas où tu ne saurais pas : emporte une vieille bougie avec toi, et la prochaine fois que ça t'arrive, débranche le câble qui vient de la bobine, côté allumeur, branche une bougie et met l'électrode de masse sur l'aluminium du moulin. Essaie de démarrer et regarde si tu as une étincelle.
PS. Lorsque tu essaie de démarrer lors des coupures, le moulin tourne comme d'habitude, ou tu sens que c'est laborieux ?
Au cas où tu ne saurais pas : emporte une vieille bougie avec toi, et la prochaine fois que ça t'arrive, débranche le câble qui vient de la bobine, côté allumeur, branche une bougie et met l'électrode de masse sur l'aluminium du moulin. Essaie de démarrer et regarde si tu as une étincelle.
PS. Lorsque tu essaie de démarrer lors des coupures, le moulin tourne comme d'habitude, ou tu sens que c'est laborieux ?
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km