18-06-2008, 20:04:24
bonsoir !
Pour la barre stabilisatrice, il se peut que ça ne soit en fait que les "biellettes de barre stabilisatrice". Car à ce prix-là, tu dois avoir 1/3 de barre stab. . Et ces biellettes sont effectivement à remplacer à ces kilométrages (j'en ai été pour aussi).
Pour ta révision des 240.000 km, il est préconisé :
- frein à main : contrôler + ajuster
- fuites moteur : contrôler
- huile moteur : vidange + changement filtre
- filtre à gasoil : purger (a dû être remplacé aux 225.000 et sera remplacé à 270.000)
- courroie d'accessoires : remplacer (+ galets et courroies auxiliaires)
- courroie pompe à injection : remplacer (+ galets et courroies auxiliaires)
- courroie de distribution : remplacer (+ galets et courroies auxiliaires)
- liquide de frein : remplacer
- graisser tous les points utiles (portières, charnières diverses, etc.)
- vérifier tous les niveaux de liquides
- vérifier les disques + plaquettes AV + AR
- contrôler les ampoules
Et voilà, c'est tout pour le gros. C'est tout ce que j'ai pu trouver. D'autres pourront confirmer, ajouter ou me faire retirer des éléments si besoin était...
Bon courage ! Alex.
Pour la barre stabilisatrice, il se peut que ça ne soit en fait que les "biellettes de barre stabilisatrice". Car à ce prix-là, tu dois avoir 1/3 de barre stab. . Et ces biellettes sont effectivement à remplacer à ces kilométrages (j'en ai été pour aussi).
Pour ta révision des 240.000 km, il est préconisé :
- frein à main : contrôler + ajuster
- fuites moteur : contrôler
- huile moteur : vidange + changement filtre
- filtre à gasoil : purger (a dû être remplacé aux 225.000 et sera remplacé à 270.000)
- courroie d'accessoires : remplacer (+ galets et courroies auxiliaires)
- courroie pompe à injection : remplacer (+ galets et courroies auxiliaires)
- courroie de distribution : remplacer (+ galets et courroies auxiliaires)
- liquide de frein : remplacer
- graisser tous les points utiles (portières, charnières diverses, etc.)
- vérifier tous les niveaux de liquides
- vérifier les disques + plaquettes AV + AR
- contrôler les ampoules
Et voilà, c'est tout pour le gros. C'est tout ce que j'ai pu trouver. D'autres pourront confirmer, ajouter ou me faire retirer des éléments si besoin était...
Bon courage ! Alex.
Volvo S70 tdi 1998 - 427.000km