18-06-2008, 19:34:10
BAILLOT a écrit :Salut Chris du 68,Salut Baillot, le monde est petit. J'ai bien reçu ton débimetre, je pense le monter après avoir remplacé le filtre à essence (je procède par petit bout pour identifier exactement le mal de ma monture). Pour l'ECU, c'est une prépa RICA. En fait j'ai envoyé l'ECU chez MW Motorsport en Belgique (mw-motorsport.be)(qui travaille avec Rica, cout environ 700 euros). BSR est aussi bon en prépa Volvo et ils soldent actuellement des prépa stage 1.
Tu as reçu le débimètre?
Tu peux me donner l'adresse et le prix que t'avais payé pour le reprog de l'ECU?
Sur la mienne moteur 2.0 20V il y avait aussi le Texalarm et on a eu bcp de pb par intermitence au niveau de l'alim de la pompe.
Depuis qu'on l'a supprimée, plus rien.
Pour la reprogrammation du calculateur, je ne suis pas chaud (je perderai la programmation Rica ).
Quels étaient les symptomes de tes coupures (arrêt brutal moteur ? à quelles fréquences ?)
Par contre, commment désactiver le Texalarm ?????, cela m'interesse. Sur quoi agit la protection: le démarreur ? la pompe à essence ????