16-06-2008, 22:00:23
vad a écrit :J'ai eu le tour sur ma 240 : l'axe de la pompe, c'est pas sorcier a faire ni bien cher. Penser juste a bien recaler l'axe d'accélérateur (il y a un petit repère) sinon ça redémarre pasGagné !!
mon (parents) mécano a trouvé la fuite sur l'axe de la pompe....
il ma dit (ancien mécano de chez volvo) :
- soit c'est que le joint de l'axe.... et cool... :/ demontage + changemant + remontage / calage..
- soit le joint est mort et en plus l'axe a pris du jeu.... et la ça pourrai devenir la grosse galère

enfin on verra bien en démontant.. il me la prend pas avant le 1er juillet (chier !).............alors......... pourrai-je le faire moi ? telle est la question qui rode dans ma tête :/
- ou je peut trouver ce joint ?........ le commander...
- quelle sont les étapes du démontage de la pompe et du remontage avec bon calage ? (j"ai vu le petit repère)..
- le joint lui même est-il directement accessible aprés le démontage ? facile a changer quoi...
Je m'en sent capable si c'est juste du démontage/remontage pas trop complexe, mais en même temps j'ai peur de faire une connerie !
parce-que le Mr de la famille....... faut le payé...(l'enfoiré)... maisil est cool...
a voir...a voir.....a voir...... vous feriez quoi a ma place ???
ps : et dans l'histoire..... caisse toujours pas laver et photo toujoirs pas prise.... chier chier chier :mad:
Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)