moinsundemi a écrit :La fuite je sais où elle est (et Gilles aussi apparement ), et c'est un GRAND classique sur les 850 turbal. Ce n'est même pas les durits, mais les joints qui suintent.POPOPOPO, je n'ai rien pourri, le verbe est trop fort, j'ai lu la discussion de l'an dernier c'est tout.....
SIL, franchement ... on ne peut spéculer sur le temps qu'ont les gens, ou les revers de fortune qu'ils peuvent subir. Du moment que les défauts de la voiture sont connus, je ne vois pas pourquoi pourrir le gars qui dit qu'il n'a pas envie de réparer.
je parle pas de notre ami mais des gens qui m'ont dit, "y'a que ça" et après y'en avait ensuite pour 2000 � de frais de réparations, je ne les compte plus.
De plus il ne vend pas, il me propose sa voiture, c'est différent. c'est comme si quelqu'un vient et dit, je la prends. ben non j'ai pas dit que je la prenais pas....., ça reste a voir (c'est encore mon topic).
Ce serait quels joints si c'est bien de ceux-ci qui vient la fuite.
alexstaff : Pas de soucis, c'est juste que je ne veux pas perdre de temps et bon rétablissement pour le fiston .
Si c'est juste une fuite sur une durite et pas le turbo en lui-même, pas de soucis. Après le CT je prends suivant l'état général et les frais à faire.