16-06-2008, 18:16:22
La fuite je sais où elle est (et Gilles aussi apparement ), et c'est un GRAND classique sur les 850 turbal. Ce n'est même pas les durits, mais les joints qui suintent.
SIL, franchement ... on ne peut spéculer sur le temps qu'ont les gens, ou les revers de fortune qu'ils peuvent subir. Du moment que les défauts de la voiture sont connus, je ne vois pas pourquoi pourrir le gars qui dit qu'il n'a pas envie de réparer.
SIL, franchement ... on ne peut spéculer sur le temps qu'ont les gens, ou les revers de fortune qu'ils peuvent subir. Du moment que les défauts de la voiture sont connus, je ne vois pas pourquoi pourrir le gars qui dit qu'il n'a pas envie de réparer.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km