14-06-2008, 23:14:37
Ben pour gagner du temps, tu as les magnifiques clés a oeil Facom avec un cliquet
La pompe a vide est au dessus de tes bougies de prechauffage sur la culasse. C'est une belle piece en alu et de belle taille, tu as une durite qui en part pour aller sur le mastervac. Ca sert à créer une dépression d'air pour l'assistance au freinage et les commandes de chauffage pneumatique sur les 240
La pompe a vide est au dessus de tes bougies de prechauffage sur la culasse. C'est une belle piece en alu et de belle taille, tu as une durite qui en part pour aller sur le mastervac. Ca sert à créer une dépression d'air pour l'assistance au freinage et les commandes de chauffage pneumatique sur les 240
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes