16-06-2008, 13:15:36
mauriciog a écrit :Ok, c'est pas de chez toi, c'est leur serveur qui merdouille, tu vas sur le site d'asus, ça le fait de temps @ autre. j'hallucine qu'oscaro.com soit sur Windows Server 2003/IIS6 alors qu'un serveur linux+ Apache ou freebsd c'est quand même largement plus fiable !SIL92 a écrit :salut, C'est quoi comme message, ce serait pas un pluggin flash ou shockwave manquant plutot ?Salut! voici le message:
laisse- moi deviner, tu es sous ubuntu
site:oscaro.com a écrit :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'Je suis sous Suse10.3 et vraiement c'est l'unique page de ma connaissance qui me fait ca. J'ai deja instale les pluggins de flash et Mplayer... je pense que c'est autre chose. Un theme de drivers comme ca dit me parait rare, mais vraiement je n'ai pas cherche des infos sur le net. Ce message est certainement repertorie deja dans le forum de Suse que je frequente. A+
[Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified
/back/sessions.asp, line 210
Donc quand ça fait ça ré-essaie, efface tes cookies, à la rigueur surfe avec konqueror, ton fichier host garde peut-etre d'anciennes dns.