06-06-2008, 21:51:51
newvol a écrit :Pour l'avant chez oscaro : ...............Eh. oui, c'est le meme que j'ai trouve en Espagne. Bon, pression d'huile=hydraulique. Je crois que les amortisseurs a gaz sont preferes pour une conduite plus "sportive". Si tu conduis normalement, ca devrait aller avec les pression d'huile. Pour les bougies, ca depends de ca que tu vas mettre. Je ne peux pas imaginer comment ca peux abimer ton moteur, mais parcontre ca peux te faire perdre beaucoup de temps beaucoup trop souvant (et finir par couter plus cher). Moi, j'ai mis toujours des Bosch dans les diesels (je n'ai pas touche ca dans la volvo), mais il peut avoir d'autres marques bonnes. Laquelle serait cette autre marque?
SACHS Jeu de 2 amortisseurs avant : 100 662 Super Touring
# Données : FE32/22X166A
# Temps de montage (en h) : 1,30
# Construction d'armortisseur : montage de jambe de suspension
# Système d'armortisseur : Système bitube
# Version d'armortisseur : Pression d'huile
# Châssis : pour véhicule avec châssis standard
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# �quipement véhicule : pour véhicule avec correcteur d'assiette
# Essieu : essieu rigide
a [h=#FF66FF]135,78â?¬[/h]
ou
SACHS Jeu de 2 amortisseurs avant : 100 659 Advantage
# Données : FE32/22X166A
# Temps de montage (en h) : 1,30
# Construction d'armortisseur : montage de jambe de suspension
# Système d'armortisseur : Système bitube
# Version d'armortisseur : Pression de gaz
# Châssis : pour véhicule avec châssis standard
# Endroit d'assemblage : essieu avant
# �quipement véhicule : pour véhicule avec correcteur d'assiette
# Essieu : essieu rigide
a [h=#FF66FF]156,18â?¬[/h]
puisque je vais changer uniquement ce de devant (debut juillet), question de budjet:/
ce week-end je me lance dans le changemant des bougie............les 6 :o:o
De toute facon... tu les as teste, les bougies? deja il faut voir si les connexions sont bien et apres les tester pour voir s'ils marchent. J'imagine que tu as au moins quatre qui marchent bien, car sinon il devrait pas demarrer. Apres, c'est a toi de voir... si tu preferes les changer les 6 ou les utiliser tous jusqu'au la fin tout en ayant des neufs dans la voiture (moi, je faisais comme ca). Ca se change vite, mais il faut quand meme le reperer (il faut tester avec un cable. La mercedes a 4, mais ici on a 6
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A+
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.