04-06-2008, 21:19:52
newvol a écrit :pour les amortisseur je voudrais les commander sur le net, mais par exemple sur Oscaro ya différent modèle (pression huile ou gaz, réglage ou non du niveau, véhicule avec ou sans correcteur d'assiette, et plein d'autre encore).............. j'suis noyé completdeja, les correcteurs d'assiette sont pour l'axe arriere des breaks, si je ne me trompe pas. Sinon, apres tout est question de budget. Quels sont les prix de chaque modele? Pour le demarrage, oui, il faut plutot deja voir les bougies. Les sortir, nettoyer bien, tester et remettre si elles sont ok. Si ca ne va pas,il faut les changer.
Question bete par rapport aux amortiseurs: elle n'a aucun default signale dans le CT? Si c'est tout OK, les amortiseurs devrait etre plutot bons.... commence dans ce cas pour la graisser bien, dans chaque moviment du train avant. Question de minimiser les depenses....
Puis, on attends tes photos
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740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.