04-06-2008, 14:50:53
Excellente, ton idée pour la bobine, adoptée...
Surtout que le coffre est grand...
Je voudrais changer les joints primo par précaution (vu les prix et tant qu'on a les mains dedans) et secondo en enlevant le couvercle de la distri, j'ai vu qu'il y avait un petite trace d'huile qui venait du haut et tout le long côté gauche.
Je ne sais pas d'où?
Soit c'est le restant d'huile qui avait envahi le dessus du moteur (joint de bouchon mort ), soit c'est vraiment le joint spi, je le verrai bien un fois démonté.
Ã?+
Surtout que le coffre est grand...
Je voudrais changer les joints primo par précaution (vu les prix et tant qu'on a les mains dedans) et secondo en enlevant le couvercle de la distri, j'ai vu qu'il y avait un petite trace d'huile qui venait du haut et tout le long côté gauche.
Je ne sais pas d'où?
Soit c'est le restant d'huile qui avait envahi le dessus du moteur (joint de bouchon mort ), soit c'est vraiment le joint spi, je le verrai bien un fois démonté.
Ã?+
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km