04-06-2008, 11:32:14
Pour enlever les poulies sans les décaler --> masqueur blanc, et tu remets au 10ème de mm près.
Ne commande la bobine que si tu es riche ou qu'il t'es impossible de rester en panne sur le bord de la route. Ou encore trouve-en une pour 30� en casse, tu te fous de l'état, c'est pour rentrer chez toi au cas où. Marque alors en GROS dessus : dépannage, pour ne pas la laisser ...
Pourquoi veux-tu changer les joints ?
Ne commande la bobine que si tu es riche ou qu'il t'es impossible de rester en panne sur le bord de la route. Ou encore trouve-en une pour 30� en casse, tu te fous de l'état, c'est pour rentrer chez toi au cas où. Marque alors en GROS dessus : dépannage, pour ne pas la laisser ...
Pourquoi veux-tu changer les joints ?
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km