03-06-2008, 13:21:36
Bonjour.
Ma toute petite fuite est colmatée et le problème "s'améliore".
Nouvelle information. Le problème d'allumage et de chute de l'aiguille de température ne survient plus qu'a un moment précis:
on démarre la voiture, on laisse chauffer. Le thermostat s'ouvre, le ventilateur s'allume. Le ventilateur se coupe et à ce moment la le problème commence; uniquement quand le ventilo s'arrête de tourner, la voiture étant bien chaude.
Problème électrique, alternateur ????
Si quelqu'un a une idée, il peut m'aiguiller, je commence à tourner en rond pour un problème qui n'est pas grand chose !!
Merci
Ma toute petite fuite est colmatée et le problème "s'améliore".
Nouvelle information. Le problème d'allumage et de chute de l'aiguille de température ne survient plus qu'a un moment précis:
on démarre la voiture, on laisse chauffer. Le thermostat s'ouvre, le ventilateur s'allume. Le ventilateur se coupe et à ce moment la le problème commence; uniquement quand le ventilo s'arrête de tourner, la voiture étant bien chaude.
Problème électrique, alternateur ????
Si quelqu'un a une idée, il peut m'aiguiller, je commence à tourner en rond pour un problème qui n'est pas grand chose !!
Merci
V70 2.5 10 s