03-06-2008, 11:33:31
C'est pas ça la blague, les Bosch platinum sont extra et sont dispo chez Groton à un prix ridicule.
La blague c'est la bobine qui lâche après avoir chauffé parce qu'elle aura tourné longtemps sur un allumage minable, on lui demande de faire de faire à nouveau de beaux pics de tension. Et entre 50 et 500km plus tard ... PAF ! J'ai eu le coup sur une de mes 850 dont l'entretien avait été particulièrement négligé.
Pas besoin de pièce pour bloquer la distri. Le plus chiant à retirer est le galet tendeur de la distrib, bloqué par une Torx de 45 qu'il est très dur de passer à cet endroit. Si tu dois forcer il te faudra de l'astuce.
La blague c'est la bobine qui lâche après avoir chauffé parce qu'elle aura tourné longtemps sur un allumage minable, on lui demande de faire de faire à nouveau de beaux pics de tension. Et entre 50 et 500km plus tard ... PAF ! J'ai eu le coup sur une de mes 850 dont l'entretien avait été particulièrement négligé.
Pas besoin de pièce pour bloquer la distri. Le plus chiant à retirer est le galet tendeur de la distrib, bloqué par une Torx de 45 qu'il est très dur de passer à cet endroit. Si tu dois forcer il te faudra de l'astuce.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km